ARMÆ SODALIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARMÆ SODALIS

Guilde Multi - Pass World of Warcraft sur Eldre Thalas
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Volbeat - Drood heal

Aller en bas 
+3
Stylgar
Bouf
Volbeat
7 participants
AuteurMessage
Volbeat




Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/01/2009

Volbeat - Drood heal Empty
MessageSujet: Volbeat - Drood heal   Volbeat - Drood heal Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:42

Plop all,
Je m'appelle François, j'ai 22ans. Comme notre ami commun Kytiara, je suis breton.
Je suis actuellement "étudiant" en Master1 à Rennes Rolling Eyes
Comme sport, j'aime bien l'informatique et la gonflette de l'index avec un peu de Disturbed dans les oreille Tire la langue
Autres hobbies: le cinéma, les mangas, les sériesTV.

Mise à part ma vie irl, j'me suis mit à wow fin novembre 2008 ^^"
J'ai fait un drood pour sa polyvalence afin de découvrir la joie de dps/tank et heal.
Arrivé lv80 relativement rapidement, j'ai naturellement respé heal au vu du déficit de heal sur le serv.

Depuis j'ai écumé les instances héros en pickup ou avec des potos et fait quelques raid en heal de raid.
Cela m'a permis d'avoir un stuff correcte : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Volbeat
(1910 bonus heal, 725 regen mana)
Le template reste quand à lui discutable : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Volbeat
Je suis près à le corriger si besoin.
Mes métiers sont : travail du cuir 450, depeceur 450, secourisme 450, cuisine 415+ et peche 240+ (en cours d'up).

Niveau addons, j'utilise healbot, decursive et bigwigs (+recount, atlasloot, questhelper, titantpanel).