ARMÆ SODALIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARMÆ SODALIS

Guilde Multi - Pass World of Warcraft sur Eldre Thalas
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Volbeat - Drood heal

Aller en bas 
+3
Stylgar
Bouf
Volbeat
7 participants
AuteurMessage
Volbeat




Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/01/2009

Volbeat - Drood heal Empty
MessageSujet: Volbeat - Drood heal   Volbeat - Drood heal Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:42

Plop all,
Je m'appelle François, j'ai 22ans. Comme notre ami commun Kytiara, je suis breton.
Je suis actuellement "étudiant" en Master1 à Rennes Rolling Eyes
Comme sport, j'aime bien l'informatique et la gonflette de l'index avec un peu de Disturbed dans les oreille Tire la langue
Autres hobbies: le cinéma, les mangas, les sériesTV.

Mise à part ma vie irl, j'me suis mit à wow fin novembre 2008 ^^"
J'ai fait un drood pour sa polyvalence afin de découvrir la joie de dps/tank et heal.
Arrivé lv80 relativement rapidement, j'ai naturellement respé heal au vu du déficit de heal sur le serv.

Depuis j'ai écumé les instances héros en pickup ou avec des potos et fait quelques raid en heal de raid.
Cela m'a permis d'avoir un stuff correcte : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Volbeat
(1910 bonus heal, 725 regen mana)
Le template reste quand à lui discutable : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Volbeat
Je suis près à le corriger si besoin.
Mes métiers sont : travail du cuir 450, depeceur 450, secourisme 450, cuisine 415+ et peche 240+ (en cours d'up).

Niveau addons, j'utilise healbot, decursive et bigwigs (+recount, atlasloot, questhelper, titantpanel).
J'ai déjà fait plusieurs fois archa25, sartha25 et recement quelques ailes de naxx25 avec les legionnaires noirs (ambiance militaire que j'apprécie pas trop).

Concernant ce que je recherche chez une guilde : une guilde fun avec une bonne ambiance. Des raids pve hl réguliers, organisés avec du lawl sur ts Razz
J'adhère à la charte Smile
Mes dispos sont nombreuses en soirée, de 20h à 2h.
Si vous avez des questions j'suis tout ouïes ^^


Dernière édition par Volbeat le Dim 1 Fév - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bouf
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Bouf


Nombre de messages : 146
Age : 37
Localisation : Kebab's Land
Date d'inscription : 30/07/2008

Volbeat - Drood heal Empty
MessageSujet: Re: Volbeat - Drood heal   Volbeat - Drood heal Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:33

han un pote a Kyti .... bon ça pourrait etre pire ^^

Merci de t'interesser a notre guilde déja ^^, nous allons étudier ta candidature le plus rapidement possible ^^.

A tres vite !
Revenir en haut Aller en bas
Stylgar

Stylgar


Nombre de messages : 131
Age : 48
Localisation : Fou ta cagoule
Date d'inscription : 22/11/2008

Volbeat - Drood heal Empty
MessageSujet: Re: Volbeat - Drood heal   Volbeat - Drood heal Icon_minitimeDim 1 Fév - 9:40

Ferme ton gueule Bouf, t'en a osef de notre life connasse I love you

Tu t'occupe de rien je s'occupe de tout.

Donc je disais. Han !! un pote a Kyti !! .... bon ça pourrait être pire ^^

Merci de t'intéresser a notre guilde, nous allons étudier ta candidature et te donner une réponse le plus rapidement possible (environ 2 ou 3 semaines sans le transport).

Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kytiara




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/08/2008

Volbeat - Drood heal Empty
MessageSujet: Re: Volbeat - Drood heal   Volbeat - Drood heal Icon_minitimeDim 1 Fév - 13:31

J'me sens presque obligé de poster un pti' message du coup.

Mr Volbite est un ami irl de longue date, et cette année nous "étudions" (notez les guillemets) tous les deux à Rennes et logeons dans des studios quasi cote à cote. Du coup tous les soirs c'est Merguez Party à la maison, et monsieur vient squatter ma connexion internet. Alors forcement, au bout de 2-3 jours, on a finit les jeux funs en LAN, et du coup, Volvo s'est mit à wow.

Si cette énergumène joue à notre MMORPG favori depuis peu, c'est donc en partie de ma "faute". Ce petit padawan apprend vite, et même si il n'a commencé à joué il y a seulement deux mois, il assume très bien son rôle de healer en raid10 / 25 (certainement grâce à son Maître Jedi ubër SkiLl3d pig ).

Écumeur de donjons héroweaks depuis son ding 80, monsieur a maintenant un joli stuff et est donc à la recherche d'une guilde de joyeux lurons. Si il a souhaité venir chez nous, c'est tout simplement parcequ'il nous écoute sur TS depuis quelques semaines et à l'air d'apprécier l'ambiance (faut dire qu'après avoir raider avec les Légionnaires Noirs, le pauvre à morflé des oreilles), qu'il a le profil pour s'intégrer à la guilde, que c'est pas un lootvore comme Ahrdeu (@3 loots par Naxx quoi, ninja !, et j'parlerais même pas de notre GM d'amour qui négocie directement les loots avec les MJ pour mieux se stuffer), qu'il désire être utile à la guilde, et je pense personnellement qu'un heal en plus déjà stuffé nous ferait pas de mal.

Maintenant à lui de vous le prouver, en tout cas je m'en porte garant ('tain, si tu ninja gquit, ch'ui dans la merde après un si joli discours ).
Revenir en haut Aller en bas
Kami

Kami


Nombre de messages : 183
Age : 47
Localisation : Dieppe
Date d'inscription : 31/07/2008

Volbeat - Drood heal Empty
MessageSujet: Re: Volbeat - Drood heal   Volbeat - Drood heal Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:02

Moi je dis "ferme vos gueule" ce moi qui parle!!! Rolling Eyes
+1 pour Mrs Volbcat king
Revenir en haut Aller en bas
Hyrien
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Hyrien


Nombre de messages : 120
Age : 48
Localisation : Viure al Pais
Date d'inscription : 30/07/2008

Volbeat - Drood heal Empty
MessageSujet: Re: Volbeat - Drood heal   Volbeat - Drood heal Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:56

Salut Vol,

Nous avions parlé avec Kyti à la création de la guilde, de ton éventuelle venue.

Chose faite donc bienvenue à la maison je te valide les accés.
Revenir en haut Aller en bas
http://armae.wwooww.net
Volbeat




Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/01/2009

Volbeat - Drood heal Empty
MessageSujet: Re: Volbeat - Drood heal   Volbeat - Drood heal Icon_minitimeLun 2 Fév - 0:52

Hyrien a écrit:
Nous avions parlé avec Kyti à la création de la guilde, de ton éventuelle venue.
Ouais j'ai mis du temps à me décider et j'voulais pas quitter l'ancienne guilde brusquement.
J'reconfirme que sur TS c'est 100fois mieux chez vous que sur celui des Legionnaires Noirs xD

Thanks, tu m'dis quand c'est fait pour l'accès au reste du forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ahrden

Ahrden


Nombre de messages : 190
Localisation : Geneve - derriere un Bloomberg
Date d'inscription : 26/11/2008

Volbeat - Drood heal Empty
MessageSujet: Re: Volbeat - Drood heal   Volbeat - Drood heal Icon_minitimeLun 2 Fév - 13:51

Bienvenue chey les fous Volbeat, concernant mon cote lootvore c est parceque vous vous gavez depuis des mois entre copains que je prends les miettes Very Happy sinon need dague epique et plus de vert sur ahrdeu avis aux amateurs Suspect pis bon si vous envoyiez tous 1000 PO / semaine a Remo comme moi zauriez plus de loots lol!


Dernière édition par Ahrden le Mar 3 Fév - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kami

Kami


Nombre de messages : 183
Age : 47
Localisation : Dieppe
Date d'inscription : 31/07/2008

Volbeat - Drood heal Empty
MessageSujet: Re: Volbeat - Drood heal   Volbeat - Drood heal Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:35

Oo Ahrdeu tjrs en train de flood Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ahrden

Ahrden


Nombre de messages : 190
Localisation : Geneve - derriere un Bloomberg
Date d'inscription : 26/11/2008

Volbeat - Drood heal Empty
MessageSujet: Re: Volbeat - Drood heal   Volbeat - Drood heal Icon_minitimeMar 3 Fév - 11:43

Nan mossieur Kami je defends mon honneur bafoue ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Kami

Kami


Nombre de messages : 183
Age : 47
Localisation : Dieppe
Date d'inscription : 31/07/2008

Volbeat - Drood heal Empty
MessageSujet: Re: Volbeat - Drood heal   Volbeat - Drood heal Icon_minitimeMar 3 Fév - 13:19

Alors la ....... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Volbeat - Drood heal Empty
MessageSujet: Re: Volbeat - Drood heal   Volbeat - Drood heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Volbeat - Drood heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARMÆ SODALIS :: POUR TOI PUBLIC :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser