ARMÆ SODALIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARMÆ SODALIS

Guilde Multi - Pass World of Warcraft sur Eldre Thalas
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ebin spa le "jeune" noob qui manque !

Aller en bas 
+4
Bouf
Stylgar
Hyrien
Ahrden
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ahrden

Ahrden


Nombre de messages : 190
Localisation : Geneve - derriere un Bloomberg
Date d'inscription : 26/11/2008

Ebin spa le "jeune" noob qui manque ! Empty
MessageSujet: Ebin spa le "jeune" noob qui manque !   Ebin spa le "jeune" noob qui manque ! Icon_minitimeMer 26 Nov - 8:39

Salut les poulets, le stylou m a file vos coordonnees (c est quoi nagurikaruso ?) - okok je sors.

Content de voir en tous cas que la petite communaute s est perennisee (et que vous n avez pas liquide Bouf physiquement il a bon fond... au fond mais faut vraiment chercher).

J ai vu passer un Kami flooder aussi Laughing

Un gros salut du viecho, je vais repasser flooder un peu dans les parages moi cyclops need acces a un ou deux secteurs croustillants pour demontrer la capacite de flood des ardennais - styl was here !

Bon jeu a tous et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Hyrien
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Hyrien


Nombre de messages : 120
Age : 48
Localisation : Viure al Pais
Date d'inscription : 30/07/2008

Ebin spa le "jeune" noob qui manque ! Empty
MessageSujet: Re: Ebin spa le "jeune" noob qui manque !   Ebin spa le "jeune" noob qui manque ! Icon_minitimeMer 26 Nov - 9:11

Salut Ar2,

Je m'empresse de te valider les accés au forum. C'est vrai que ça manque cruellement de quinquagenaire ici excepté Remo qui nous supporte je sais pas trop comment ...

En tout cas ça fait bien plaisir d'avoir de vos nouvelles, les fondations de la slh sont encore vivante sur wow ce qui n'est pas rien ...

A plus sur les fofo

Hyrien

Ps : Manque plus que Miku ... faut le retrouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://armae.wwooww.net
Ahrden

Ahrden


Nombre de messages : 190
Localisation : Geneve - derriere un Bloomberg
Date d'inscription : 26/11/2008

Ebin spa le "jeune" noob qui manque ! Empty
MessageSujet: Re: Ebin spa le "jeune" noob qui manque !   Ebin spa le "jeune" noob qui manque ! Icon_minitimeMer 26 Nov - 11:05

Miku a du se transformer en frite depuis le temps Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Stylgar

Stylgar


Nombre de messages : 131
Age : 48
Localisation : Fou ta cagoule
Date d'inscription : 22/11/2008

Ebin spa le "jeune" noob qui manque ! Empty
MessageSujet: Re: Ebin spa le "jeune" noob qui manque !   Ebin spa le "jeune" noob qui manque ! Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:51

Je dois avoir encores son adresse msn, vais essayé de le ramener dans le droit chemin Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bouf
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Bouf


Nombre de messages : 146
Age : 37
Localisation : Kebab's Land
Date d'inscription : 30/07/2008

Ebin spa le "jeune" noob qui manque ! Empty
MessageSujet: Re: Ebin spa le "jeune" noob qui manque !   Ebin spa le "jeune" noob qui manque ! Icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:52

Faut un age moyen pour poster ici ???

Je sais que je suis encore un bébé mais bon, je post quand meme.

SLH4EVER ! T'inquiete tonton on s'occupe de tout, tu s'occupe de rien !

Pour Miku, il est en plein dans les etudes aux dernières nouvelles. Il a meme pas le temps d'avoir le temps je crois ^^.

Et sinon, y a pas de micromania chez vous la ? allez acheter WoW au lieu de faire les nostalgiques ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Stylgar

Stylgar


Nombre de messages : 131
Age : 48
Localisation : Fou ta cagoule
Date d'inscription : 22/11/2008

Ebin spa le "jeune" noob qui manque ! Empty
MessageSujet: Re: Ebin spa le "jeune" noob qui manque !   Ebin spa le "jeune" noob qui manque ! Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:16

Toi va changer ta couche Exclamation A moins que ce soit la mienne, merde me suis encore fais dessus What a Face

Sinon j'ai demandé au peti papa noel de me ramener wotlk, enfin un de ses lutins en louzD. Mais me reste du temps prépayé sur war alors...... Et puis faite chier aussi à pas vouloir jouer à War.
Revenir en haut Aller en bas
Ahrden

Ahrden


Nombre de messages : 190
Localisation : Geneve - derriere un Bloomberg
Date d'inscription : 26/11/2008

Ebin spa le "jeune" noob qui manque ! Empty
MessageSujet: Re: Ebin spa le "jeune" noob qui manque !   Ebin spa le "jeune" noob qui manque ! Icon_minitimeMer 3 Déc - 14:32

Tous des foireux les lutins, et puis rejouer avec Bouf mouhahahahaha - nanmé
Revenir en haut Aller en bas
Kami

Kami


Nombre de messages : 183
Age : 47
Localisation : Dieppe
Date d'inscription : 31/07/2008

Ebin spa le "jeune" noob qui manque ! Empty
MessageSujet: Re: Ebin spa le "jeune" noob qui manque !   Ebin spa le "jeune" noob qui manque ! Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:13

Oo bouf t meme pas arrive a 1000 de flood Oo chez les SoS sont strict cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bouf
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Bouf


Nombre de messages : 146
Age : 37
Localisation : Kebab's Land
Date d'inscription : 30/07/2008

Ebin spa le "jeune" noob qui manque ! Empty
MessageSujet: Re: Ebin spa le "jeune" noob qui manque !   Ebin spa le "jeune" noob qui manque ! Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:24

Rejouer avec Bouf ...

C'est un honneur de me connaitre, un privilège de de jouer avec moi, et un fantasme de m'égaler !

Alors jouer a Warmachin pour vous mettre une branlée tellement puissante ... meme pas marrant !
Revenir en haut Aller en bas
Ahrden

Ahrden


Nombre de messages : 190
Localisation : Geneve - derriere un Bloomberg
Date d'inscription : 26/11/2008

Ebin spa le "jeune" noob qui manque ! Empty
MessageSujet: Re: Ebin spa le "jeune" noob qui manque !   Ebin spa le "jeune" noob qui manque ! Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:02

Je jouais deja a wow que tu tetais encore ta mere gamin, va faire tes devoirs ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Bouf
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Bouf


Nombre de messages : 146
Age : 37
Localisation : Kebab's Land
Date d'inscription : 30/07/2008

Ebin spa le "jeune" noob qui manque ! Empty
MessageSujet: Re: Ebin spa le "jeune" noob qui manque !   Ebin spa le "jeune" noob qui manque ! Icon_minitimeSam 6 Déc - 18:04

Justement honte sur vous, tant d'année passer pour vous prendre une raclée par le premier Bouf venu .... mais n'est pas Bouf qui veut !
Revenir en haut Aller en bas
Ahrden

Ahrden


Nombre de messages : 190
Localisation : Geneve - derriere un Bloomberg
Date d'inscription : 26/11/2008

Ebin spa le "jeune" noob qui manque ! Empty
MessageSujet: Re: Ebin spa le "jeune" noob qui manque !   Ebin spa le "jeune" noob qui manque ! Icon_minitimeLun 8 Déc - 12:02

Tu reconnais etre un banal joueur, c est un premier pas dans la bonne direction Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bouf
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Bouf


Nombre de messages : 146
Age : 37
Localisation : Kebab's Land
Date d'inscription : 30/07/2008

Ebin spa le "jeune" noob qui manque ! Empty
MessageSujet: Re: Ebin spa le "jeune" noob qui manque !   Ebin spa le "jeune" noob qui manque ! Icon_minitimeLun 8 Déc - 13:28

Un joueur banal certes, mais qu'estce que je roxx quand meme !

Aller venez sur wow la qu'on vous PL, la nouvelle saison d'arene va commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Ahrden

Ahrden


Nombre de messages : 190
Localisation : Geneve - derriere un Bloomberg
Date d'inscription : 26/11/2008

Ebin spa le "jeune" noob qui manque ! Empty
MessageSujet: Re: Ebin spa le "jeune" noob qui manque !   Ebin spa le "jeune" noob qui manque ! Icon_minitimeLun 8 Déc - 16:24

Treve de plaisanteries a ton sujet, rien que le systeme d arenes ca me fout des boutons - vas faire tes 10 arenes sinon ton rating etc... quoi qu il en soit je ne vais pas commencer a denigrer un jeu qui m' (nous) as donne et vous donne tant de plaisir, mais je n ai aucune envie d y retourner - malgre l envie de rejouer un peu avec vous.

Je viens de decouvrir un jeu upcoming un peu confidentiel mais qui semble avoir un potentiel de dingo pour les accros : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=886953

Je vais certainement essayer s ils respectent leur schedule de release. S ils respectent seulement 50% de leurs engagements cela pourrait etre un grand jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Bouf
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Bouf


Nombre de messages : 146
Age : 37
Localisation : Kebab's Land
Date d'inscription : 30/07/2008

Ebin spa le "jeune" noob qui manque ! Empty
MessageSujet: Re: Ebin spa le "jeune" noob qui manque !   Ebin spa le "jeune" noob qui manque ! Icon_minitimeLun 8 Déc - 18:46

Citation :
Pas de classes / Pas de niveaux : tout est basé sur des compétences et sorts (il y en a + de 1000) et le skill du joueur

Pourquoi estce que tu veux jouer a ça ??? T'es mazo ?

Taunt sublimanal !
Revenir en haut Aller en bas
Ahrden

Ahrden


Nombre de messages : 190
Localisation : Geneve - derriere un Bloomberg
Date d'inscription : 26/11/2008

Ebin spa le "jeune" noob qui manque ! Empty
MessageSujet: Re: Ebin spa le "jeune" noob qui manque !   Ebin spa le "jeune" noob qui manque ! Icon_minitimeLun 8 Déc - 18:56

L'orthographe exacte est subliminal... raison de plus pour retourner a tes devoirs.

En ce qui concerne le skill a fortiori on ne peut pas dire que tu m'aies particulierement marque si l'on excepte une certaine incapacite a gerer ton taux d agro...
Revenir en haut Aller en bas
Kytiara




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/08/2008

Ebin spa le "jeune" noob qui manque ! Empty
MessageSujet: Re: Ebin spa le "jeune" noob qui manque !   Ebin spa le "jeune" noob qui manque ! Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:29

Haha Bouf, owned !
Content de revoir un Ar2, ça fait longtemps.

*Vanish*
Revenir en haut Aller en bas
Ahrden

Ahrden


Nombre de messages : 190
Localisation : Geneve - derriere un Bloomberg
Date d'inscription : 26/11/2008

Ebin spa le "jeune" noob qui manque ! Empty
MessageSujet: Re: Ebin spa le "jeune" noob qui manque !   Ebin spa le "jeune" noob qui manque ! Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:42

Yoo Kyti ! comment va ? bien je l espere, j espere egalement que tu as change de modem par rapport a la grande epoque Wink toujours rogue ?
Revenir en haut Aller en bas
Kytiara




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/08/2008

Ebin spa le "jeune" noob qui manque ! Empty
MessageSujet: Re: Ebin spa le "jeune" noob qui manque !   Ebin spa le "jeune" noob qui manque ! Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:54

Haha, mes problèmes de connec sont mythiques ! Oui, j'ai changé depuis la "dernière" fois, et maintenant ça carbure =)

Par contre j'ai changé de classe pour l'instant, j'avais envie de changer de gameplay alors j'ai choisis le rogue avec arme à deux mains, ou DK comme certains l'appellent. Mais je dois avouer que ça me manque un peu de ne plus être une trollesse un peu moche, et de ne plus pouvoir être fufu pour balancer des embuscades de kikitoudur (à quand un retour aux sources?).

Et sinon, quand est ce que tu viens nous lead un petit Naxxramas? Need un vrai Dark vador qui soit capable de concurrencer Rémo !
Revenir en haut Aller en bas
Hyrien
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Hyrien


Nombre de messages : 120
Age : 48
Localisation : Viure al Pais
Date d'inscription : 30/07/2008

Ebin spa le "jeune" noob qui manque ! Empty
MessageSujet: Re: Ebin spa le "jeune" noob qui manque !   Ebin spa le "jeune" noob qui manque ! Icon_minitimeMar 9 Déc - 9:28

Bon tu nous reviens quand mon Kyti ? tongue

Faut rentrer à la maison ton benco va refroidir I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://armae.wwooww.net
Ahrden

Ahrden


Nombre de messages : 190
Localisation : Geneve - derriere un Bloomberg
Date d'inscription : 26/11/2008

Ebin spa le "jeune" noob qui manque ! Empty
MessageSujet: Re: Ebin spa le "jeune" noob qui manque !   Ebin spa le "jeune" noob qui manque ! Icon_minitimeMar 9 Déc - 14:17

Lol cote Dark Vador je ne fume plus ce st un plus pendant les raids Wink , ca evite aussi la quinte de toux au moment du pull - par contre Naxx semble peu probable a court terme je suis sur war et m y sens bien - le Dk a l air de roxxer pas mal d apres ce que j ai lu, dommage pour ton troll il etait qudn meme plus sympa Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bouf
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Bouf


Nombre de messages : 146
Age : 37
Localisation : Kebab's Land
Date d'inscription : 30/07/2008

Ebin spa le "jeune" noob qui manque ! Empty
MessageSujet: Re: Ebin spa le "jeune" noob qui manque !   Ebin spa le "jeune" noob qui manque ! Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:46

Haha je m'en doutais de celle la, la vieille histoire de gestion d'aggro Very Happy

Je l'avoue, je l'ai toujours avoué et je le revendique meme, j'etais un tout jeune casteur, chaud de la gachette ( enfin plutot givré a l'époque du givre>all ).

Mais je trouve navrant que tu gardes cette seule image de moi, enfin bon, comme tout le monde j'ai eu un petit temps d'adaptation à ma classe ( oui oui meme moi les mecs j'vous jure ! ).

Dommage que tu n'ai pas continuer wow, ou que tu ne soit pas revenu sur wow au lieu de warhammer, tu n'aurais eu qu'à constater les faits : JE SUIS UNE LEGENDE !

Mouarf, j'ai vraiment rien a faire au taff ...

KITTY ! RAMENE TOI NEED DU GROS DPS ! J SUIS TOUT SEUL C CHIANT !
Revenir en haut Aller en bas
Kami

Kami


Nombre de messages : 183
Age : 47
Localisation : Dieppe
Date d'inscription : 31/07/2008

Ebin spa le "jeune" noob qui manque ! Empty
MessageSujet: Re: Ebin spa le "jeune" noob qui manque !   Ebin spa le "jeune" noob qui manque ! Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:56

Alors bouf les anpe ils ton BL? Suspect rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Bouf
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Bouf


Nombre de messages : 146
Age : 37
Localisation : Kebab's Land
Date d'inscription : 30/07/2008

Ebin spa le "jeune" noob qui manque ! Empty
MessageSujet: Re: Ebin spa le "jeune" noob qui manque !   Ebin spa le "jeune" noob qui manque ! Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:10

Ouai obliger de travailler la ... Je peux meme plus faire 17 heure de jeux d'affiler le truc de ouf ...
Revenir en haut Aller en bas
Ahrden

Ahrden


Nombre de messages : 190
Localisation : Geneve - derriere un Bloomberg
Date d'inscription : 26/11/2008

Ebin spa le "jeune" noob qui manque ! Empty
MessageSujet: Re: Ebin spa le "jeune" noob qui manque !   Ebin spa le "jeune" noob qui manque ! Icon_minitimeMer 10 Déc - 11:45

Ces lois sociales sont vraiment trop strictes et sans complaisance pour le HCG Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ebin spa le "jeune" noob qui manque ! Empty
MessageSujet: Re: Ebin spa le "jeune" noob qui manque !   Ebin spa le "jeune" noob qui manque ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ebin spa le "jeune" noob qui manque !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARMÆ SODALIS :: POUR TOI PUBLIC :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser